Savoir vivre en Communication
Savoir parler une langue comme le français ou l’anglais est un atout dans le secteur des prestations de service.
Employés d’une compagnie d’assurance, courtier et employés de cabinets de conseil doivent pouvoir agir en vitesse quand il s’agit de faire un contrat concernant un dommage ou quelconque demande d’un client.
C’est pour cette raison là que l’IIS propose des cours de formation continue/complémentaire. L’objectif est d’améliorer le vocabulaire et l’usage de la langue dans la routine professionnelle des participants.
L’IIS propose des cours de langue qui sont adaptés aux besoins du secteur des assurances. Le vocabulaire spécifique n’est pas retenu dans un diplôme de langue général, il doit être appris séparément. Les expressions seront répétées et assimilées pour que la présence et le conseil-client soient convaincantes.
De plus le cours d’anglais sert à la préparation pour autres cours que propose l’IIS.
La condition requise est d’avoir de bonnes connaissances préalables (niveau B2 ou Cambridge First Certificate). Un examen d’entrée (online) nous donne la possibilité de pouvoir parvenir aux besoins des élèves/participants et l’entraînement online (l’online training) qui est pris en charge par le professeur permet aux participants de surmonter les lacunes individuelles et d’exercer des situations spécifiques. L'examen de fin d’études met fin à la voie de développement intensive et ouvre ainsi de nouvelles opportunités dans votre vie professionnelle.